Radar passage à niveau

Txriz - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 09:13
 Tisuisse - 28 juil. 2016 à 13:14
Bonjour*

Ce matin je suis passer sur le passage à niveau et au milieu du passage jentend le signalement que les barrière se baisse donc je continue et derrière moi je vois un Flash mais je vois un camion traverser le passage à niveau donc je voudrais savoir si sa serais Moî qui serais flasher ou que le camion
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
1 juil. 2016 à 17:39
bonjour

avant que vous passiez le PN , y avait-il le feu clignotant annonçant la fermeture des barrières ???
3
Le système de détection du passage des véhicules ne se met en route qu'au moment où les feux clignotants rouges s'allument et que la sonnerie retentit. Cette sonnerie cesse une fois les barrières abaissées mais les clignotants rouges restent en fonction jusqu'après le passage du train et au moment où les barrières comment à se relever. Entre l'allumage des clignotants et les barrières qui commencent à s'abaisser, il se passe quelques secondes.

Donc, comme dit précédemment, est-ce que, avant de traverser le passage à niveau, les feux clignotants rouges (donc aussi la sonnerie) étaient déjà en fonction ou non. Si la réponse est oui, tu as été flashé (le camion aussi) et tu recevras un avis de contravention pour non respect du feu rouge. Dans la cas contraire, si les feux étaient éteints, c'est le camion qui a été flashé.
0
Non non sa c'est mis à sonner dès que j'ai franchi le passage à niveau j'étais entre les deux bandes pour les radar
0