Qui roule sur Honda CBR 125 ?

dominique - 25 juil. 2008 à 16:45
 Saveliev - 14 août 2008 à 08:55
J'ai une grande envie d'une petite moto.... je me tâte....mais plus longtemps, je sens que je vais craquer !
A voir également:

2 réponses

je ne roule pas avec une CBR, mais une YBR et en septembre je passe en 600. il ne faut plus attendre, la moto c'est que du bonheur.

0
Salut Si tu a toujour pas acheter ta CBR 125 et que tu a 1000€ en plus je te conseille la YZF125 de chez yam, Plus grande chosser plus tres stable et conso egalla 0, j'en ai une depuis 2 mois et que du bonne heure en plus a deux sur la moto elle bronche pas et prend les 120km/h contraire a la CB qui plafonne a 100km/h a deux. Conso autonomie 400km avec 10l, jai jamais vider le reservoire plus bas, si non elle contient 13l avec la reserve. Le seul hic il faut etre grand elle est tres haute. Pour une fille qui a des longues jebes pas de questions a ce poser elle lui conviendra. ( la mienne a 2500km aucun problemme) PS: choisit bien ce qui te convient car tu va vivre avec ta moto et si a chaque fois que tu la voit et tu te dis que il y a mieux tu a tout perdu.
0