Signaler

Topic disparu ? [Résolu]

Créer une discussion poupougne13 39691Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2016 à 14:17 par Strumpfette
Bonjour...

J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les réponses faites ne me semblaient pas pertinentes...!
Je voudrais y ajouter une précision, et je ne le trouve plus !
Si vous pouvez m'aider, svp...c'est TRES important que j'ajoute ma remarque ?!

Merci d'avance,
Cdt,
@+
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut

Désolée aucun post sur ce forum (posté par toi) n'existe sur ce sujet...

Es-tu sûr de l'avoir posté ici ?

:)

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour poupougne13.

Votre topic n'a pas disparu.
Simplement, vous l'aviez posté sur le forum Droit-Finances, et vous le cherchez sur le forum Automobile. Ce qui explique que vous ne le trouviez pas.
Voici le lien du topic:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7181944-piece-auto-cassee-lors-d-essais-au-garage
A vous maintenant d'y ajouter vos remarques.

Bonne journée. Cordialement.
Utilisateur anonyme Paul-Bernard - 23 juin 2016 à 12:59
Ah tu as été plus rapide que moi, j'étais justement en train de regarder dans les autres forums...

:)
Répondre
Paul-Bernard 8969Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 février 2017 Dernière intervention - 23 juin 2016 à 13:28
Désolé de t'avoir "grillé la politesse" (comme on dit en France) mais en fait j'ai écrit mon post #2 et je n'ai vu le tien #1 qu'après avoir validé le mien.
Tout de même, quelle équipe nous formons tous pour aider les internautes !
Bravo, bravo (autocongratulation) !
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 juin 2016 à 14:17
:D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oupsssssssssssss !
Vraiment........ prêt à tout, mais surtout bon à rien !
C'est de MOI dont je parle !!!
Comme je suis ( du verbe suivre ! ) le hightech, l'auto et le bricolage, j'ai fini par m'y perdre !
Merci pour vos interventions, je serai plus regardant la prochaine fois...
Je vais de ce pas mettre ma remarque sur le topic, elle vaudra le coup d'être lue, à mon avis...
Bonne journée à vous,
Cdt,
@+

PS : remarque mise sur le bon forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7181944-piece-auto-cassee-lors-d-essais-au-garage#p7184131

Encore "merci à vous 2'....!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mais, malgré tout, je pense que rubrique" auto" dans "droit finances", ce n'était malgré tout pas si mal, non ?! ;)
ceci juste pour me sentir moins "coupable" pour mon ânerie ! ;)

Paul-Bernard 8969Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 février 2017 Dernière intervention poupougne13 - 23 juin 2016 à 13:31
Allons, allons, poupougne13 !
Ne traitez pas d' "ânerie" ce qui n'est qu'une petite étourderie, dont vous n'avez absolument pas à vous sentir coupable.
Effectivement, votre nouveau post valait la peine d'être validé! Vous avez eu de la chance.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !