Coup de gueule contre oscaro, incompétent qu'en pensez vous ?

julienjean Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 21/06/2016 à 14:33
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 juin 2016 à 16:23
Bonjour*

J ai reçu ma commande n° 31742942 vendredi 17 juin 2016 ce jour et j ai eu que 1 disque sur les 2 en plus mon garagiste a démonter les disques et du coup ma voiture est bloqué.
Juste excusez nous et rien d autre mais j ai lue sur d autre site que beaucoup de personne on des problèmes avec oscaro.
Je sais que mon avis ne sera pas suivi de fait mais pour info il ont dit que j allais recevoir milieu de semaine le second disque.
Ils sont très très con même pas capable de payer un service de livraison en 24h alors que ma voiture est immobilisé.
En plus j'avais 1 deuxième colis avec 1 balais d’essuie glace qui n'est pas arrivé.
Je déconseille fortement plus jamais de commande chez oscaro.
Qui paye la location de voiture pendant la semaine ? MOI
Qui paye la voiture immobilisé au garage ? MOI
Qui se remplit les poches avec mes sous sans fournir le service ? OSCARO

Dernière news de chez oscaro
Donc ils veulent pas remboursé car il faut que j'envoie le disque mais moi j'ai acheté 1 disque chez feu vert ce matin 98 €
Voila ils sont tellement intelligent qu 'ils vont m"envoyer un disque qui va me servir peut être a mettre sur le landau de ma fille.
Un landau avec l'ABS trop cool OSCARO, j'y avais même pas pensé.
Je viens d'inventer le landau ABS
MERCI OSCARO pour les 20 euros et pour l'abs du landau de ma fille.
Plus jamais plus jamais une commande chez vous

1 réponse

michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 167
Modifié par michou13000 le 21/06/2016 à 15:48
Bonjour, à vous lire vous bossez chez web......auto.

Vous pensez sincèrement que des cas similaires au votre ne sont présent
que chez ce détaillant ?

Et quand vous allez en concession, que le magasinier vous vend une pièce qui n' est pas la bonne (genre longueur de flexible entre autres) et qu' il
refuse de reprendre le colis, vous dites quoi, plus jamais la concession ?

Gardez votre énergie à vite réceptionner vos pièces et à remettre en état et au plus vite votre auto ( en espérant pour vous que le boulot ne soit pas fait au black...).

Concernant la pièce achetée chez feu vert, rien ne vous y obligeait, il aurait été plus prudent de voir avec oscaro en premier...
-1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
21 juin 2016 à 15:59
Il suffisait que votre "garagiste" remette les vieux disques.....c était pas à 2 jours prêt!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 36
21 juin 2016 à 16:23
bonjour
règle N° 1 on touche a rien, tant qu'on a pas la pièce (valable pour tous les métiers)
y'a que le père noël qui passe à l'heure
0