2 PV même endroit, meme heure mais pas à la même vitesse

chantal77 - 20 juin 2016 à 13:57
 Tisuisse - 21 juin 2016 à 06:23
Bonjour,
Je me suis fais flacher 2 fois sur la A86 le 11/01/2016 à 14h19.
Pour un je roulais à 92 km/h et l'autre 106 km/h.
Depuis la réception je conteste ces PV. Je veux bien en payer 1 mais pas 2.
A chaque fois je reçois une réponse de rejet.
Que puis-je faire aujourd'hui ? Je ne veux pas laisser passer cette arnaque
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 681
20 juin 2016 à 18:19
bonjour

avec le nombre de radars fixes qu'il y a sur cette autoroute
https://www.radars-auto.com/emplacements/autoroute/A86/

et sans compter les radars mobiles qui oeuvrent tranquillement dans le flot de la circulation ; pas de chances vous avez été pris 2 fois ( 1 radar fixe et un radar mobile au même endroit )
donc à l'avenir respectez les vitesses indiquées ; sinon vous y aurez à nouveau droit.

les radars fixes sont moins tolérants que les mobiles ; d'où les vitesses différentes.

il faut payer ; sinon bientôt vous allez avoir des nouvelles du Trésor Public qui viendra mettre un ATD sur vos comptes bancaire et vous aurez en plus les frais bancaires pour 2 amendes ; et croyez moi les banques ne font aucun cadeau à ce niveau là.
0
Je suis d accord mais c'est la vitesse de mon véhicule qui n'est pas la même. Je ne parle pas de la limitation ni de la vitesse retenue mais de la vitesse du vehicule ce qui n'est pas possible (une si grande difference). Merci quand même mais je ne vois pas pourquoi je payrai les 2. Leur seule reponse est "pas de consignation".ça prouve bien que c'est une pompe a fric...
0
Profil bloqué
20 juin 2016 à 20:15
ATD?
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 323
20 juin 2016 à 20:17
ATD= Avis a Tiers Détenteur
ça revient a une saisie sur salaire que ferait les impôts
0
Vérifie d'abord si les PK sont le mêmes ou non ?

Si, pour contester, tu dois consigner, n'ayant pas consigné le refus de l'OMP est basé sur ton erreur de procédure.

Si tu penses que l'in d'eux est illégal, tu dois donc contester les 2 PV mais chacun séparément, et y joindre le montant de chaque consignation. Tu demandera à l'OMP soit de classer ton dossier sans suite, soit de transmettre ton dossier au Parquet afin d'être convoqué devant la juridiction compétente pour y faire valoir tes arguments.
0