Signaler

Perdu mes clé ét même les double de clé

Posez votre question Meli977 - Dernière réponse le 11 juil. 2016 à 22:44 par Grany02
Bonjour,

Voila j'ai perdu mes clés voiture ainsi que le double, la carte grises sont dans la voiture ... J'aimerai savoir comment faire si îl ya possibilités d'en refaire d'autres? C'est une voiture qui date de 2008 une Citroën c3
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Il suffit de noté le numéro de série qui est à gauche du pare brise (en bas) et de se rendre chez le concessionnaire pour qu'il vous refasse les clés.
Meli977- 19 juin 2016 à 14:31
Bonjour,
Merci de l'info j'irai demain voir merci ;)
Répondre
toto0006 24Messages postés samedi 18 juin 2016Date d'inscription 22 juin 2016 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 14:46
Vous pouvez aller voir tantôt et vous rendre à la concession demain.
Répondre
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 15:05
bjr

donc toto0006, vous êtes en train de nous dire qu'en notant le numéro sur le parebrise, on se refait des clés.
vous pouvez me dire ou vous garez votre voiture et ce que c'est, car si elle m’intéresse, j'irai bien faire un double de vos clés ;-)
Répondre
toto0006 24Messages postés samedi 18 juin 2016Date d'inscription 22 juin 2016 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 15:16
La concession vérifiera surement l'identité de l'acheteur avec le véhicule qui possède.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

Un serrurier automobile peut tout a fait vous faire un jeux de clé plus rapidement que la concession

bon surf
vincent
Grany02- 11 juil. 2016 à 22:44
chez le serrurier le prix ne comprends pas le passage à la valise pour recoder les nouvelles clés.....

pour répondre à stf_frmu, oui le numéro VIN seul suffit pour refaire des clés, mais évidemment il y a une vérification de l'identité de l'acheteur, de même qu'une vérification est faite au niveau du fichier des voitures volées...

Pour la C3, y a t il une télécommande (plip) ou pas ? refaire une télécommande coûte environ 200€ (clé + valise) La moitié pour un double

Le problème c'est que si par hasard la personne retrouve ses clés un peu plus tard, il faudra repasser à la valise (40€) pour recoder toutes les clés du véhicule sinon elles ne fonctionneront plus
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !