J'aimerais m'offrir la nouvelle mégane coupée, que pouvez vous m'en dire ?

MARIE - 8 juil. 2010 à 15:38
 patrice - 30 août 2010 à 20:38
Merci

8 réponses

Bonjour, je n' ai pas entendu parler de problème, le mieux c' est d' acheter un numéro d' autoplus où ils l' on essayé.
0
Une daube, euh pardon, une renault, euh pardon, une française.....
0
perrinmuriel
11 juil. 2010 à 16:36
nous nous la sommes offerte au mois de mars 2010. Trop bien . Blanche avec toit panoramique. Pas de problème. Bonne reprise etc... et en plus je m'en sert tous les jours..Sauf Hic pas de place ds la offre pour un gros chien...Au fait j'ai un 2L Turbo 180 cheveaux ES
0
Toutes les voitures récentes ont des problèmes d'électronique ! En tous cas, pour une Renault moderne, elle est pas trop moche !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah je suis désolé, mais toutes les voitures modernes n'ont pas des soucis d'électronique!Et encore heureux que depuis le mois de mars, on soit satisfait de son acquisition.....
0
Tu vas te calmer, oui ? (lol ! ) Ce que je voulais dire, c'est qu'on est plus à l'abri de rien, quelle que soit la marque ! ? Si tu m'embètes, je te condamne à rouler en Laguna pendant six mois !!! ( lol !!! )
0
SI SI toutes les marques ont des problèmes, il y a juste a regarder les rappels de toyota..... même porche fait des rappels, qui est la plus grande marque allemande
0
j'ai depuis 1 ans la derniere megane coupé et j'ai parcouru 20000 km depuis . . . et franchement rien à signalé (presque digne d'une audi a3)

0