Signaler

Problème de perte puissance Ford fiesta 1.5 tdci modèle 2014

Posez votre question Adilos - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 10:24 par cronos
Bonjour,
Je viens exposer mon problème ici depuis l'acquisition de ma Ford fiesta après 10000km la voiture deviens lentes de temps en temps je sens que les roues broute le volant deviens moins souple après un an à 30000km le problème arrivé tous les jours je sens que le moteur est gonflé fais est la pedal d'accélération deviens mole et j'arrive plus à accélérer correctement le moteur settoufe je suis partie voir plusieurs garage suite au diag ce dernier affiche 0 erreurs j'ai changé de diag même résultat nous avons vérifier la van egr cette dernière est propre le silencieux ( catalyseur ) aussi propre turbo ok le chef datelier m'explique que l'air venant de la van egr vers le turbo arrivé correctement des fois et des fois Nn la piste que nous soubconons c'est l'injection j'ai.acheter un produit nettoyant que j'ai.mis ds le réservoir la voiture roule à nouveau correctement mais quand jaccelere fortement sur l'accélération quand je suis.presser le problème reviens est disparaît après des heures d'arrêt du.moteur enfin c aléatoires mais reccurent ma question pk.nous obtenons aucune erreur au.niveau du diag aider moi Stp je trouve plus de solution à mon problème est je commence à détester cette voiture . Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,diagnostic chez Ford?
adilos212- 1 juin 2016 à 18:27
chez ford comme le diag affiche 0 erreurs le technicen me dis a chque fois que la voiture est normal sans l'essayer sur la route dernierement j'ai effectué un vidange a l'exterieur donc j'ai perdu la garantie ;( est ce que le debimetre peux etre a lorigine de la panne
Répondre
cronos- 22 mars 2017 à 10:24
si tu a juste fait la vidange tu ne perd pas la garantie
tu a cas dire que tu remis de l huile toi meme normalement tu ne perd pas la garantie comme ou alors ton garage son des voleurs
purge tes injecteurs
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

vous habitez OU ????
Parce qu'en France la garantie est de 2 ans
donc vous devriez laisser votre voiture chez Ford
Adilos212- 1 juin 2016 à 23:22
Oui ma ois j'ai fait un vidange à l'extérieur de la concession donc arrêt de la garantie
Répondre
renard31 2738Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 00:03
aucune importance si l'huile et le filtre à huile correspondent aux normes Ford
( mentions sur la facture )
Répondre
snocky. 18697Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 08:32
Oui ça c est pour la théorie renard....dans les faits si il s embarque en procédure il est pas sorti...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !