Signaler

Panne citroen nemo [Résolu]

Posez votre question Elinelewis 7Messages postés jeudi 26 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2016 à 20:53 par Elinelewis
Bonjour,
Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éteind) j ai changé mes bougies de préchauffage et le voyant clignotant orange est toujours là. Donc je l ai passé à la valise et le code défaut 1351 apparaît.
Que dois je faire svp?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir

chez PSA P1351 cela veut dire problème du relais pré post chauffage

quelque chose qui ressemble à ceci
http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/z80AAOSwvUlWsJnj/s-l225.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ok je vais commencer par changer ça et faut il un autre passage à la valise après ou ça va s arrêter tout seul?
renard31 2704Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 27 mai 2016 à 08:52
faire vérifier le relais avant de le changer
Répondre
Elinelewis 7Messages postés jeudi 26 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 11:54
Bonjour
J ai changer le poste chauffage ( trouver en casse) Et le problème est toujours là. N y à t il pas un relai dans la boite à fusible qui peut faire ça ou autre ? Sinon j enlève l ampoule lol
Répondre
renard31 2704Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 00:03
J ai changer le poste chauffage ( trouver en casse) Et le problème est toujours là. pas sur qu'il soit bon
je vous ai dit de le vérifier avant
Répondre
Elinelewis 7Messages postés jeudi 26 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 20:53
Je viens de vérifier avec une lampe témoin en pontant les 4 arrivé une à une des bougies au moins de la batterie et ça s allume. Sur y à autre chose ailleurs.... Une sonde ou le fap.... Je c plus.
Pour info je suis carrossier et j ai quelque notion en mécanique
Merci renard
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !