Economiseur d'énergie sur c5 2013

Résolu
3cubes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 16:20
 ric - 15 mai 2019 à 14:28
Bonjour, je viens d'acheter une c5 exclusive 2013.
D'une part, je n'arrive pas à mettre mon auto radio en marche moteur arrêté (je ne sais pas faire) et d'autre part, j'aimerais déconnecter l'économiseur d'énergie.
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
AA

2 réponses

Bjr bref une Citroën c5 qui ne démarre pas,parceque ce matin on lui a communiquer de batterie et elle est entré en mode économique d'énergie.

Après les contrôles le gaz oil circule mais le courant ne sort pas au nivo des injecteurs,
Svp si qulqu'un peu m'aider.....
12
fred.ml Messages postés 15098 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 1 110
10 mai 2019 à 12:37
Bonjour ric, chaque injecteur est relié individuellement au calculateur moteur, les injecteurs sont alimentés lorsque l'on lance le démarreur.
Si vos injecteurs ne sont pas alimentés lorsque vous tentez de démarrer les causes peuvent être multiples (problème électrique/électronique/capteur défaillant/…).
Il faut faire un diagnostique électronique..
Fred.ml
0
Merci Fred
Pardonner pouvez-vous me montrer où se trouve le capteur PMH du moteur Citroën C5 HDi.
Merci pour votre compréhension si quelqu'un pourrait me montrer.
0