Signaler

Carte grise

Posez votre question pilar - Dernière réponse le 3 juil. 2016 à 18:33 par Blez58
Bonjour,
je vend mon véhicule a un professionnel comment doit-je rayer ma carte grise? et suis-je obligée de la rayer ? merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Le jour de la transaction, tu rayes la CG et tu y ajoutes :
vendu le ................. à ..... h ....
et tu demandes à ce qu'on te donne une photocopie recto/verso de cette CG rayée avec le tampon du garage.

En effet, on a vu des employés de garage profiter de l'aubaine, faire un course avec la voiture du vendeur et se prendre des PV à la volée, comme la CG n'avait pas eu le temps de passer en préfecture, c'est le vendeur qui a reçu les avis de contravention.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour j aimerais avoir quelques informations.j ai acheter un vehicule et ke vien de m appercevoir que le prenom qui est sur la carte grise n est pas le meme que celui de l acte de vente sinon tout le reste correspond.est ce un probleme pour refaire ma carte grise en prefecture?
Tisuisse- 3 juil. 2016 à 16:51
Tu as déjà posé la question sur une autre file et tu as reçu réponses.
Répondre
Blez58- 3 juil. 2016 à 16:58
Je ne vois pas ou
Répondre
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 17:43
ben faut lire!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
exact desoler mais la reponse est pas vraiment de mes attente car ce sont des supposition et non des fait deja arriver.car si on lit sur le site de la prefecture avec procuration et les deux carte d identité ca devrait allez mais en aucun cas il y a un exemple comme le mien ou le fils inscrit son prenom sur l act de vente au lieu du prenom du pere qui est inscrit sur la carte grise.voila pourquoi je reposes la question
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 18:28
Ce n est pas une supposition.vs mélangez tout,ne comprenez que ce qui vs plaît de comprendre, et surtout,surtout, que de temps de perdu!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis a 5h de route de la personne qui me l a vendu.j essaie juste de gagner du temps a savoir si ca passe ou pas en prefecture car j arrive pas a joindre la personne
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !