Signaler

Peugeot 3008 : waouh !

Posez votre question Lioneeeel - Dernière réponse le 30 mai 2016 à 17:55 par olive
Bonjour*

Je le trouve magnifique ce nouveau 3008. Du style, l'intérieur est vraiment réussi, ça fait plaisir de voir un constructeur français sortir un tel modèle.
Utile
+3
plus moins
Bonsoir, oui beau style, mais lui aussi il est vendu "suréquipé" (définition : Équiper excessivement) ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
chicelegant68 3Messages postés samedi 28 mai 2016Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 28 mai 2016 à 09:23
Bravo Peugeot,
Le premier 3008 soufflait un vent neuf chez la vieille dame de Sochaux, était depuis son lancement en 2009 un succès commercial indéniable.
Avec cette deuxième version, Peugeot a pu affiner son concept de SUV, améliorer la qualité de fabrication, la qualité perçue pour convaincre tous les clients.
Grâce à sa gamme de véhicules adaptés au marché ( 208-308-2008-3008 ), Peugeot renoue avec les bénéfices, peut voir l'avenir avec sérénité...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bof, je le trouve très torturé à l'avant, un peu too much. On dirait presque une japonaise type nouvelle Toyota (beurk)
Serf34- 26 mai 2016 à 13:58
Pas faux on dirait un peu le nouveau style Toyota, affreux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
des gouts et des couleurs
ma voiture ,c'est une Clio 4 r s,et la prochaine l'actuelle mazda m x 5
donc les suv et autres chars d'assaut....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !