Salut,  que pensez vous de la Golf 4 tdi 110cv   

louis4 - 15 déc. 2009 à 10:59
 rouviere - 11 mars 2024 à 15:31
Salut,  que pensez vous de la Golf 4 tdi 110cv   
A voir également:

22 réponses

le problème des Golf Tdi d'occase, c'est leur prix; si vous trouvez un particulier qui a les factures d'entretien, qui n'a pas trop roulé en ville et qui n'abuse pas sur le prix... bonne recherche
18
En effet ces véhicules sont surcotés ... mais pourquoi ...
Ce qu'il faut savoir c'est que ces moteurs sont quasi inusables, et que vw même sur des modèles aussi ancien offre des prestations supérieures à des voitures neuves que l'on peut trouver aujourd'hui dans les marques française.
Je possède depuis 2005 une golf 4 tdi 110 confort d'octobre 1998, qui a 280000 km au compteur à ce jour (j'ai fait 120000 km) en 7 ans j'ai changé ... le maitre cylindre (quasi desuite, il était défectueux lors de mon achat, celà a dû me couter 50€ à l'époque.) une durite de turbo 20€. ... et c'est tout, le débimètre est d'ORIGINE oui oui, amortisseur/cardans/ressorts .... également.
C'est une voiture est TRES fiable.
C'est même frustrant, car j'aimerai la remplacer par une voiture plus récente et pour avoir des prestations équivalente ... dure dure (Climatronic, 5.8l/100km, équipement BOSE).
entre 4500€ et 5000€ pour un véhicule ayant moins de 200000km .... allez y les yeux fermés ...
0
Je possède une golf IV TDI 1998,achetée neuve,immatriculée en uitilitaire,équipée d'un boitier électronique.
79.500 kms au compteur! Aucun problème, si se ne sont les entretiens normaux effectués chez un concessionnaire vw.
Je dispose de toutes les factures d'entretien depuis l'achat!
0