Signaler

Problème autoradio c3

Posez votre question leo038 1Messages postés lundi 25 avril 2016Date d'inscription 25 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2016 à 00:34 par fred.ml
Bonjour

Voila je vien de changer mon poste d'origine sur ma c3 de 2003 pour un poste avec l'usb, jack ...
mais maintenant je me retrouve avec plusieurs problème mon poste il s'allume et s'éteint constamment quand ma voiture est éteinte sans le contact donc ma batterie ce vide petit à petit, elle ne veut plus s'ouvrir avec le bouton de la clef, l'heure du cadran reste figé et le poste ne garde pas la mémoire.
Je ne sais pas trop quoi faire. on ma dit d'inversé le fils le fils rouge et jaune ou de tirer un fils directement du poste a la batterie.
si qu'elle qu'un peut me conseiller
merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, rebranchez votre autoradio d'origine, si tout les problèmes disparaissent c'est que l'autoradio fait bien plus que simplement jouer de la musique, en tout cas pour l'heure qui se fige c'est bien parce que vous avez enlevé l'autoradio puisque l'afficheur ou se trouve l'heure est géré par l'autoradio d'origine .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !