Salut les golfistes j'ai une grosse fuite d'huile sur ma golf 2 , 1989 , et je n

pascal - 26 avril 2009 à 12:34
 Frédéric54 - 3 févr. 2010 à 22:30
j'ai fais 500m et elle c'est mise a broutter , et une sonnerie que je n'avais jamais entendue a retentie , en ouvrant le capot j'ai de l'huile qu'a gicler un peu partout , le moteur claque comme une biele ou culbuteur ? BIELE CHEZ GOLF SA M'ETONNE, et je crois que y'a de l'essence ou autre dans l'huile moteur , beaucoup d'huile en dessous de la pompe a eau , pourriez vous me dire quoi faire , avec photos

5 réponses

De toute façon si il y a de l'huile partout, y a pas 50 solutions: pompe à huile ou sonde de pression d'huile explosée.Elle est morte.
0
dans le klaxon
0
J'ai un Golf V 5 etJe ne suis pas mécano, mais: Voir si le joint de culasse probablement n'est pas parti en couille. et si'il y a présence d'une "maillonaise" fixée sous le bouchon d'huile moteur, bingo ! Dès lors, choisir un garagiste de quartier sérieux ou aller chez Speedy (devis), vachement moins cher que ces putains de tarifs pratiqués chez VW > leur demander aussi 1 devis pour comparer...Penser aussi à la courroie de distribution . Bonne chance !
0
g eu aussi une fuite d'huile sur ma golf....la sonde de pression d'huile changée et c reparti !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, ça pourrai etre le joint du bouchon de vidange ou du reservoir.... ça peu venir du fait que vou ne changez pa le joint régulierement(à chaque vidanges normalement)
0