Signaler

Achat véhicule occasion [Résolu]

Posez votre question Line2104 2Messages postés vendredi 22 avril 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2016 à 12:30 par snocky.
Bonjour une question svp
Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernière phase sortie essence 5 portes 170000km pour 2800€ sachant que l'embrayage sera à changer ?
Du côté entretien elle est clean toujours bien entretenue.
Beaucoup de choses ont été faites...
Rapport prix qu'en pensez - vous devrais-je baisser le prix ou c'est raisonnable ?
Elle vaut vraiment le coup mais le prix me bloque alors je demande des avis svp ? Merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,que pour un premier jet chapeau ça fait parti de ce qui se fait de mieux pour être emmerdé!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

c'est cher pour un véhicule qui n'est plus côté à l'argus
et en plus l'embrayage à changer
ce qui suppose que l'entretien depuis quelques mois a été "" oublié "".
demander à voir les factures sur les 2 dernières années
et bien entendu le rapport du CT original ( attention si rapport du CT vierge
cela suppose un rapport de Contre Visite et une vignette blanche sur carte grise ).
une voiture de 11 ans à rarement un rapport de CT vierge.
au maximum 1800 euros si embrayage à changer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors le contrôle n'a pas encore été fait mais le dernier était vierge avec une parfaite géométrie.
L'embrayage le garage nous prend 400€avec facture car on le connaît et du coup il nous fait pas payer trop cher au niveau de la main d'oeuvre!
renard31 2723Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 21:26
CT de moins de 6 mois au moment de la vente
Répondre
snocky. 18501Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 23 avril 2016 à 12:30
Toutes mes condoléances!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !