307 hdi 1.4 ne demare pas

johnny0707 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 05:34
 johnny0707 - 22 avril 2016 à 06:36
bonjour suite a l achat de la 307 qui ne demarre pas je viens chercher de l aide vers vous
j ai achete la voiture dans l etat la personne m a dit un soir en rentrant il a deposer la voiture et le lendemain elle n a plus voulu demarrer
le jour de l achat j ai voulu la demarre pas possible donc je decide de la choque (je precise que la batterie etait naze ) je l ai choque dans une descente elle fini par demarre mais s emballe fume et l accelerateur ne reagit pas et aussitot que je debraye elle cale aussitot je la redemarre avec la clef elle demarre et se coupe tout de suite avec une grosse fumee. est ce normale ?
le lendemain j ai mis une batTerie neuf mais demaRre toujours pas on voit la fumee qui sort du pot

1 réponse

Rotomobile Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 08:47
Quel couleur la fumée si c'est noir c'est sûrement les injecteur si c'est blanc c'est le joint de culasse
0
Bjr merci de votre réponses avent d allez voir plus loing on m à parlez du capteur pmh qui est sûrement naze j ai pas encore testé je vous tien informé
0