En quatre semaines : Quatre fois flashé

Cyrille - 8 août 2008 à 18:03
 augustin - 6 oct. 2008 à 19:47
Voila, depuis quatre semaines, une poisse incroyable me suit. En effet faisant la route tous les jours (environ 200km allée/retour), j'ai, malgré ma vigilance, reçu en pleine face trois fois le flash de ces radars mobiles.... Et une fois en temps de pluie, celui d'un fixe. Mais chose étrange, il a flashé alors que je roulé en dessous des 80km/h (90km/h sinon en temps clair) autorisé....bizarre, c'est plus que de la poisse. Le mauvais œil peut-être ? J'attends le facteur maintenant.

6 réponses

plutôt que d'attendre le facteur, je te conseille d'acheter un limiteur voir un régulateur ! Ou alors change de voiture : une 2 cv c'est sympa : tu sauras tout de suite quand tu dépasses 60 km/h !!! Allez je plaisante, nous y passerons tous à ces machines mais j'espère pas 4 fois !!! Attention tes points....
0
toujours superbe jean pierre!!je deviens fan....
0
jte conseille de mettre de la laque ou de la bombe argente sur tes plaques et quand tu passera devant le radar il y aura un double flash et donc la photo sera eblouie et ils ne pourront pas voir ta plaque qui sera masqué par un flash ou sinan ralenti des que tu vois un panneau radar car 200m apres lui meme le radar y sera
0
Oui c'est vrai plutot que vous attendiez le facteur, mettez la golf en vente, j'en cherche un si jamais vous vous la revendre! Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout de même inquiétant, il n'y aurait que votre véhicule qui serait flashé ? Cela reposerait sur un mauvais réglage soit du radar soit de votre éguille de compteur de vitesse. Ne rester pas à attendre
0
si tu habitais comme moi en suisse, tu aurais ete flashé 10 fois... il y en a partout ici... et non signalés!!!! alors vois le positif.... roule ma poule.... lol.... et en passant, fete ca avec le facteur!!!"bye
0