Signaler

Courroie distribution [Résolu]

Créer une discussion lutin - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 11:27 par snocky.
Bonjour,
question posée a Snocky car vous êtes vraiment du métier :
j'ai eu un rav4,(d'occasion) j'en ai été contente bien que très bruyant, et ma voisine a pris 1 rav4 l'année suivante (neuf), et elle s'est trouvé non stop au garage pendant près de 2ans; elle a donc changé de voiture pour 1 quaskai. cherchez l'erreur? la même marque peut faire du bon puis du mauvais l'année suivante.
Avant j'ai eu 2 renault5,1 peugeot junior, et une 406 tdi magnifique mais qui tombait en panne en roulant, sans que la panne n'est jamais été détectée!
je me suis enfin acheté l'audi q3,tdi boite auto,177cv, en juin 2012,occasion de 6 mois. Je n'ai aucun souci, à part des freins qui couinent le matin au démarrage. j'aimerais savoir à combien de km on change la courroie, ou combien d'année? car j'ai eu plusieurs versions selon les garages. Pourquoi les mécaniciens Audi ne peuvent pas s'entendre sur une question basique? histoire de sous?
Merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bjr,consultez votre carnet!chez vw,l e géante de distribution peut varier selon le numéro moteur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !