Signaler

Laisser aller d' un leader de la vente en ligne de pièces auto

Posez votre question clientmisterauto 1Messages postés mardi 22 mars 2016Date d'inscription 22 mars 2016 Dernière intervention
Bonjour, je constate, depuis un moment que MISTER AUTO prends ses clients ( petits clients privés ) pour des canards sauvages, ou des pigeons pour se faire une trésorerie sur leur dos.
Pour exemple je suis client chez eux depuis 2009, et j' avoue que depuis le début 2016, il vend des articles souvent en promotion tout en étant à zéro stock, faisant payer ces petits clients privés au comptant avec des frais de transports, allant jusqu'à 14.95 euro livraison en 24h et en réalité la commande passe plus de dix jours en préparation.
Au mois de Mars 2016 j' ai passé deux commande pour plus de 1400 euro et ma dernière pour une troisième commande, suite à une erreur de leur part j' ai dû renvoyer une partie de la commande, par Mondiale Relais avec une participation de ma part au frais de transport. Eux ont bien reçu mon retour de pièces sous 24h mais ma commande passée le même jour que l' envois de mon retour n'est toujours pas livrée de leur part ( Commande passée le 16/03/2016 ainsi que le retour, nous somme le 22/03/2016 ma commande est toujours en préparation )
C' est décidé, je ne commanderai plus chez MISTER AUTO et encore moins lui faire de la publicité autour de moi.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !