Signaler

Achat voiture Peugeot 206cc

Posez votre question anthofrag 3Messages postés samedi 19 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2016 à 18:45 par snocky.
Bonjour,

Une personne me propose une Peugeot 206cc au prix de 3000€. Étant étudiant je ne possède pas de moyen de me l'acheter. Mais cette proposition m'intéresse réellement, alors j'aimerais savoir, et avoir des avis si faire un prêt étudiant pour acheter la voiture serait une bonne idée ?

En attente de vos réponses
Utile
+0
plus moins
bonjour

à votre place ; je laisse tomber
les 206 CC ont connu d'énormes problèmes au niveau de la capote et du moteur 1.6 essence.
anthofrag 3Messages postés samedi 19 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2016 Dernière intervention - 19 mars 2016 à 10:41
Ce n'est pas spécialement la demande que je recherche. Je veux surtout savoir si faire un prêt étudiant est une bonne idée?
Répondre
renard31 2850Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2016 à 11:42
si je vous dit que faire un prêt étudiant pour acheter une voiture est une mauvaise idée ; qu'allez vous en penser ??
un prêt étudiant doit servir à financer ses études
quand aux "" bonnes affaires "" proposées par les amis ou les copains
un grand principe dans la vie ; ne jamais faire des affaires avec les copains ou les amis.
comme prêter de l'argent à des copains ou des amis ( ou leur en emprunter )
Répondre
anthofrag 3Messages postés samedi 19 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2016 Dernière intervention - 19 mars 2016 à 11:46
C'est un prêt en rapport avec ma banque pas avec mes amis ou autres choses. Un prêt étudiant ne sert pas que pour les études mais aussi pour un véhicule, pour des choses utiles qui sert pour les études.
Répondre
snocky. 20866Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2016 à 18:45
C est sur que s endetter pour acheter une m..... c est très intelligent
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !