Que pensez-vous des assistants de conduite (voiture connectée) ?

Utilisateur anonyme - 17 mars 2016 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 14:40
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'aurais souhaité avoir votre avis sur les assistants de conduite type OBD qui sont développés dans le but de profiter de la voiture connectée.

D'après ce que j'ai lu dans la presse, ils permettent de nous aider à mieux conduire pour réduire notre consommation d'essence, à faire le diagnostic de notre voiture...

Votre opinion ?

Gérald
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 682
17 mars 2016 à 17:47
bonjour

perso si j'ai une voiture c'est pour l'utiliser et la conduire.
si c'est pour être en permanence assisté , alors il faut prendre les transports en commun ou le taxi.
arrêtons de déresponsabiliser les gens sur tout

dans le but de profiter de la voiture connectée. , tu parles Charles , c'est surtout pour être mis encore plus sous haute surveillance.
a tel point qu'il sera possible de mettre des PV sans caméra ou sans radar.

cdlt
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 14:40
bonjour

perso je ne pense pas qu'il faille diaboliser ces objets sinon on devrait arrêter d'utiliser nos téléphones, nos ordinateurs... et j'en passe.

Pourquoi dites-vous qu'on sera en permanence assisté ? moi je vois ça comme un complément de mon ordinateur de bord qui me permet de passer moins souvent à la pompe

Cdt
0