306 1,4,02/1999:multipoint purger l'air, arrivée Rampe injection [Résolu]

mexa 1 Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 19:49 - Dernière réponse :  mexa
- 6 avril 2016 à 22:18
Mécanique, entretien et pannes Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Aprés échange filtre à carburant sous réservoir, avec deux raccords cliquetables...
Pour la purge d'air à l'arrivée moteur , je ne vois que le Raccord d'entrée sur la rampe(plastique) d'injection...ou alors ? sur Pipe admission(plastique) déclipper
quelque peu l'injecteur 4 pour Purger l'air présent et ... démarrer...
La pression donnée par la pompe immergée permet elle cette purge...facilement ?
Et encore avec la temporisation l'Alimentation pompe se coupe...
Merci de votre aide
cordialement ,mexa
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1Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention

5 réponses

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snocky. 21032 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 20:29
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Bjr,de quoi parlez vs??
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fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2016 à 13:01
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Utile
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Bonjour, vous n'avez rien a faire, sur votre 206 essence les conduits de carburant se purgent automatiquement lorsque l'on démarre la voiture..
Fred.ml
Bonjour,
Merci de votre réponse Fred.ml .La purge automatique ...l'air présent est-il évacué par le passage aux injecteurs ou encore par le circuit dit: canister , à charbon actit des imbrulés...
Merci,cordialement
mexa
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > mexa - 6 avril 2016 à 13:18
Re, le canissier traite uniquement les vapeurs d'essences, le retour de l'essence et l'air si présent se font par un conduit relié à la rampe d'injection.

Fred.ml
mexa > fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 avril 2016 à 22:18
mexa
Bonjour,

l'air si présent dans la rampe d 'injection sera donc évacué aux injecteurs pilotés , cela confère à votre réponse précédente ...il est vrai que la pression du circuit est très inférieure aux circuits G/O antérieurs .Je dois mettre à jour...
Merci cordialement
mexa
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