Signaler

Problème démarreur ou autre [Résolu]

Posez votre question Kitok59 - Dernière réponse le 19 mars 2016 à 14:11 par Kitok59
Bonjour,
Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clignotes une fois démarrer en la poussant elle repart mais pour combien de temps tout dépend j'ai du changer mon boîtier papillon en janvier pouvez vous me dire de ou mon problème peut provenir merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bjr,batterie sûrement en fin de carrière
Kitok59- 16 mars 2016 à 09:17
Bjr merci de votre réponse en janvier j'ai changer mon boîtier papillon doseur d air et se matin j ai écouter le moteur et j ai de nouveau un sifflement suivit d un claquement au niveau du boîtier la pièce à trois mois acheter sur oscaro quel raisons pourrait faire que mon boîtier face sa merci
Répondre
snocky. 18195Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 13:22
Piètre qualité, comme l ensemble du véhicule
Répondre
fred.ml 10107Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 19 mars 2016 à 13:07
Bonjour, il n'y a rien d'anormal à entendre des sifflements ou cliquetis au niveau du moteur lorsque l'on met le contact ou après avoir coupé le moteur.
Par contre pour le problème de démarrage je pense comme snocky: Batterie en fin de vie, contrôler la tension de la batterie.

Fred.ml
Répondre
Kitok59- 19 mars 2016 à 14:11
Merci tout le monde changement de batterie et la cause problème oxydation d une cosse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !