Quashqai problème moteur

ninja95 - 11 mars 2016 à 17:16
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 mars 2016 à 18:21
Bonjour,
TMalheureuse propriétaire d'un Quashqai Techna de mars 2008
Vérole d'origine il virait a droite diagnostique 7 mois plus tard ( après un accident à 130km/h sur A16 ) c'était un problème de amortisseurs !!! Depuis je suis montée dans une voiture avec ce problème = je peux certifié que c'était pas pareil = prendre les gens pour des cons en plus une femme !!! Et même les pneus promis par Nissan de les changer après l'accident NON après tout j'étais pas morte !!
Avec un problème d'amortisseur votre voiture tangue peut être mais ne veut pas aller sur la portière de la voiture devant lorsque vous quittez un stationnement !!!
Avril 2008 problemes électroniques !!! Impossible ouvrir les portes plus plus
Ensuite !!! une rupture de triangle roue droite j'avais du rouler dans une ornière de lA16 !!! Et avec. Une voiture vieille de 2/3 mois c'est trop dur pour cette voiture ok ce n'est pas un 4X4 mais il y a peu d'ornières sur l A16 !!!
Enfin l'avant dernier
Sur l'autoroute vous vous arrêtez pour boire un café !!! Heureusement et lorsque vous voulez repartir l'arrière du frein plus rien au fond de la pédale !!! En route il se serait passé quoi
Et le dernier pour finir
Moteur casse !!!! Mais Nissan dit que c'est la faute de mon garagiste !!!! Son huile était pas la bonne même si après cette facture il y en a eu 2 autres avec en plus des changements de filtre !!!
Mon garagiste et Ami de plus de 20 ans fait mes vidanges et me fait la facture 15jours voir un mois après et il avait mis un premier prix ( rien à voir avec l'huile mise )mais c'est tellement plus facile !!
Depuis cette casse en mai 2012 j'ai suivi le conseil d'un vendeur de moteurs Espagnol ( qui avait déjà changé plusieurs moteurs de Quashqai !!) elle est dans mon jardin dans l'attente que Nissan passe l'annonce pour les moteurs et leur pannes !!! Document enfin reçu en novembre 2015
L'affaire repart de plus belle !!!!esperont
Qui a les mêmes problemes. Nous pourrions peut être faire avancer plus vite ensemble !!!

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
11 mars 2016 à 18:21
Bjr,magie des moteur Renault cher ami
0