C3 HDI qui refuse de démarrer à cause du airbag

41Karo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 17:16
 41Karo - 10 mars 2016 à 15:42
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture une C3 HDI de 2007. Aujourd'hui lorsque j'ai voulue la démarrer elle a refusé alors qu'hier tout aller bien. Mon ordinateur de bord, déclare qu'il y a un soucie avec l'airbag et le voyant de la batterie clignote. Je ne sais si cela serait lié, mais depuis quelques temps, l'ordinateur parler d'un feux de détresse arrière que j'ai pus changé.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
7 mars 2016 à 18:24
Bjr,vérifiez la batterie. ..
1
41Karo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 22:16
je vais essayer cela demain merci
0
Désolé de vous répondre si tard. En effet ma batterie etait bien presque vide. On m'a dit qu'elle était morte, mais ce qui était étrange c'est qu'il y avait encore un peux de jus de dans pour permettre de faire fonctionné la radio. Et comme elle avait plus de 6 ans on m'a conseillé de la changer, car il semble que sauf si on laisse les feux allumer ou bien la radio, lorsqu'elle ce vide ainsi cela est le signe qu'elle est bientôt en fin de vie et qu'il ne sert à rien de vouloir la faire ce recharger. Bon j'ai toujours le soucie de l'ordinateur de bord qui dit que le feux arrière de stop ne fonctionne pas alors que je l'ai changé moi-même, mais ce qui compte c'est qu'elle marche y compris le feux. Merci pour votre aide
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
10 mars 2016 à 14:53
6 ans c est la moyenne pour une batterie. Une radio est un bien faible consommateur par rapport à un demarreur. Pour votre ampoule, marché t elle au moins?et le feux de croisement fonctionne?
0
Je l'ai bien compris et comme je n'ai pas de garage pour ma voiture cela ne doit pas aider en cette période de grand froids. Et tout marche désormais, sauf l'ordinateur de bord, qui râles tout le temps à cause du feu que j'ai pourtant changé moi-même il est vrai.
0