Posez votre question
Signaler
Comment enlever le voyant "service maintenance" ? [Résolu]
philippe - Dernière réponse le 11 mai 2013 à 18:59
Lire la suite
- Service maintenant golf 5
- Enlever service maintenant golf 5
- Vidange golf 5
- Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma Renault Scén » Forum - Monospaces
- SCENIC II ,2004,problème de voyant "SERVICE" » Forum - Monospaces
- LE VOYANT "SERVICE " qui s allume » Forum - Discussions générales
- Voyant service citroen c4 » Forum - Mécanique et entretien
- Voyant service allumer et plus de ventilation safrane » Forum - Mécanique et entretien
Salut, etant fidèle à la marque VW (actuellement une EOS), tu trouveras normalement la réponse dans le carnet d'entretien et/ou le manuel. Aussi, si la vidange a été faite au garage, ils auraient dû remettre le compteur de service maintenance à zéro.
Cordialement.
met le moteur a l'arret (coupe le) et appui sur le bouton de remize a zero ensuite avant de metre le contact tourne le delicatement vers la droite et apres tu peux relacher , si cela ne fonctionne pas je connais bien le probleme je bosse a volkswagen ca sera un coup de start enfait c'est l'ordi de vw qui t'effacera le default voila a+
cé simple pas besoin de valise
moteur à l'arret tu presses sur le bouton de RAZ du compteur km
tourne la clé SANS DEMARRER la voiture, tu laches le bouton RAZ du compteur km et tu presses sur le bouton "min" du réglage de l'heure. Cé fait , si tu veux voir à quand ta prochaine vidange tu reste appuyer sur le bouton de RAZ du compteur.
m0mol
-
29 juil. 2011 à 13:46
ta oublier de dire que avant d appuyer sur le bouton des min il faut mettre le contact !
boosss
-
10 févr. 2012 à 08:22
slt tt le monde dite jai un pb sur ma xantia jai le temoin k ki et allume comment je peu le retirer
NATH
-
15 févr. 2012 à 09:46
Génial ça marche: j'ai fait la révision de ma golf dans un garage CITROEN et ils ne connaissaient même pas !!! BRAVO !!! Nath.
sam
-
15 févr. 2012 à 12:38
super jai fait la manipulation 5 seconde les concessionaire sont des voleurs 25 euros pour ca
Nick22
-
21 mai 2012 à 20:01
Sur mon Sharan, il me semble qu'après avoir mis le démarreur en position 'contact', il faut tourner le bouton de réglage horaire vers la droite (minutes) TOUT EN MAINTENANT le bouton RAZ KM enfoncé. Si quelqu'un peut confirmer... (on ne peut pas refaire la manip une 2ème fois pour être sûr !)
Loic603
-
24 juin 2012 à 16:36
Sur ma golf 5 ça ne marche pas mais elle viens d'Allemagne ... Je sais pas si c'est la même manip .help me :(
B.Adam
-
28 juin 2012 à 01:41
Pourriez-vous SVP, m'indiquer quel est ce bouton "min" de réglage de l'heure. Moi dans ma VW je n'ai pas de "bouton min" mais plutôt pour régler l'heure je doit rentrer (à l'aide du commando de droite) dans le menu de configuration où je peux régler les heures et les minutes ... mais je n'ai pas de "bouton min" . Est-ce un bouton parmi ceux qu'ont les récentes voitures sur le volant? La mienne (Touran 2005) n'a aucun bouton sur le volant, mais plutôt un commando de droite et un autre de gauche.
Merci de m'aider.
B. Adam.
Merci de m'aider.
B. Adam.
sissi
-
25 août 2012 à 13:40
svp comment on fait pour enlever le message "echeance entretien " sur le tableau de bord d'une A3 apres avoir fait la vidange.
maradona31
-
10 sept. 2012 à 10:19
BJ Sebastien j'ai une glof 6dti 106cv de 2011 je n'arrive pas enlever service maintenance après avoir fais ma vidange peut tu m'aider je te remercie a l'avance
liess
-
14 oct. 2012 à 15:08
impec merci mais maintenant j'ai le voyant de direction assistée allumé en jaune???
NINI24
-
17 nov. 2012 à 13:36
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour enlever la clé de maintenance affichee sur tableau ce bord. Comment faire le RAZ pour effacer cette clé ? Merci de votre aide
-
19 nov. 2012 à 18:35
bonsoir a tous , pour faire un raz ,il faut fermé la voiture a clé ensuite débranché uniquement le plus de la batterie quelque seconde (env 10) , ensuite on remet le + de la batterie , puis tout est parti
bonne soiré
ps désolé pour les fauttes d'ortographe..
bonne soiré
ps désolé pour les fauttes d'ortographe..
benoit
-
24 nov. 2012 à 17:50
bonjour je ve faire la vidange de mon audi a4 je voudrai savoir comment la remetre a zero mercie
ou apeler moi o 0603568804
ou apeler moi o 0603568804
philippe85
-
10 janv. 2013 à 21:44
j'ai fais la même manip et 200 kms + loin l'indicateur m'affiche "---" je n'arrive pas à trouver de solution j'ai recommencé la manip... rien à faire !
49
-
8 mars 2013 à 10:51
merci a toi il y aurais des gens serieux comme toi ds le monde tout irais bien que dieu te recompense
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.