Signaler

AIDE AU STATIONNEMENT PASSAT CC

Posez votre question totokiki44 1Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2016 à 21:23 par totokiki44
bonjour
je suis propriétaire d'une Passat cc 170CV DSG DE 2010
l'aide au stationnement ne fonctionne que quand il fait froid (en dessous de 4°C)
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis??
le reste du temps j'ai un bip long et le voyant qui clignote près du levier de vitesse.
je n'ai le véhicule que depuis un mois donc je ne sais pas si il fonctionne lors de forte chaleur!!
MERCI DE VOTRE AIDE
Utile
+0
plus moins
Bonjour, probablement qu'un capteur est défectueux ce qui met le système or service, comme il y en a plusieurs il faut faire un diagnostique pour savoir le quel est à remplacer.

Fred.ml
totokiki44- 22 avril 2016 à 20:39
Merci de votre réponse,... Je trouve juste bizard que tous mes capteurs fonctionnent le matin et qu'ils apparaissent sur mon rns510..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci...mais pourtant le matin tous mes capteurs fonctionnent quand il fait un froid sec
fred.ml 11238Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 20:41
Re, ce qui prouve qu'un capteur est défectueux, à froid il fonctionne, à chaud il ne fonctionne plus ( le capteur est une pièce électronique)

Fred.ml
Répondre
totokiki44- 22 avril 2016 à 21:23
Ok merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !