Ce que je pense de ma voiture

sonia - 28 févr. 2009 à 22:22
 sonia8 - 10 juil. 2009 à 09:40
Super voiture qui a du coffre ! Elle m'a évité de nombreux aquaplannings alors qu'un BMW 4*4 est partie jouer au flipper avec les rembardes devant moi sur une autoroute. NB: La 308 tient encore mieux la route!....alors que vaut la 3008.. ? avec une position un peu plus haute ? En revanche, c'est chère en entretien surtout si on a un FAP et des problèmes électronique dont le bloc électronique derrière le volant à changer (allumage très irréguliers des feuxen position auto). Enfin je suis tombée sur la première série à défaut...alors les nouvelles 307 ça doit étre beaucoup mieux avec les erreurs corrigées! Surtout ne pas oublier de mettre le bouton "ESP off", si on ne l'a pas de série, quand on est en montagne dans la neige!

4 réponses

Décidément, il y a encore tellement de gens naifs.....Bon courage pour les prochains milliers de kms et surtout bonne chance, c'est certainement l'une des voitures de conceptions récente la moins fiable qu'il met été donné de voir......
0
ma voiture a pres de 270 000 km et je compte bien encore continuer avec...alors je pense que j'ai fait assez de route pour savoir ce que je dis. c'est une bonne voiture. Certes y'a eu qq pb electrique...mais je pense que dès qu'on fera évoluer les voitures en y réduisans les coups , on n'aura que des problèmes.
0
Une photo du compteur svp!!
0
et voila mon compteur en juillet. enfin voila j'ai fini de donner mon avis, même si y'en a qui ont l'air septique, la 307, j'en garde un bon souvenir. Jje la garde encore un an, pour le moment c'est mon chéri qui l'a récupéré et moi je roule en C3 picasso, un peu moins de coffre mais magnifique et puis facile à conduire niveau direction, on voit la différence entre une voiture neuve et une voiture qui a énormement de km. bonne route à tous

0