Je voudrait achete une 307sw 110ch annee deuxieme modele mais c est voiture la

FLORENCE12 - 5 nov. 2009 à 16:24
 aurelien - 22 nov. 2009 à 10:51
je voudrait achete une 307sw 110ch annee deuxieme modele mais c est voiture la on que des probleme. alors eclaire moi svp
A voir également:

14 réponses

Je ne comprendrais décidément jamais rien.Déjà, vouloir acheter une 307 me dépasse, mais alors, vouloir acheter une 307 tout en sachant que c'est une auto à problème, là je suis ko debout!
0
Bonjour! J'ai entendu dire beaucoup de choses au niveau "problème" avec les 307 sw, mais j'en ai une achetée d'occasion il y a 1 an, elle avait 3 ans. En 1 an je N'AI EU AUCUN PROBLÈMES et je fais de la route tous les jours. J'ai eu d'autres marques de voiture avant et je pense que les problèmes de voiture sur certaines dépendent de certaines séries. Dans mon entourage je connais d'autres conducteurs de 307 et ils sont satisfaits aussi. Bon courage !
0
Bonjour Je possède une 307 sw de 2007 75000km et depuis un an, que des problèmes. Panne de centralisation, de climatisation, voiture qui ne demarre plus a cause d'un capteur de pluie, butées d'amortisseur ar à remplacer et j'en passe, enfin en un an elle est passée au moins une fois par mois au garage. Au niveau mécanique pas de soucis, c'est tout ce qui se trouve autour. Par contre, c'est une voiture très pratique et confortable, mais aujourd'hui je suis inquiet à chaque fois que je doit partir avec.
0
J'ai acheté une 307 sw 110 cv modele 2006 en 2007 d'occasion dans une concession Peugeot ,elle avait 16000 kms elle a aujourd'hui 57 000,je n'ai pas eu de problèmes particuliers, a part le remplacement d'une piece concernant le traitement des gaz d'echappement ,pris entierement en charge par Peugeot .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous avons une 307sw depuis 5 ans pas plus de problemes que sur d autres voitures!
0
Certainement que francine s'est jusque là limité aux marques françaises! Laissez tomber, à 80000 kms (et je suis large...), plus rien ne tient debout.C'est juste un conseil, vu que c'est un peu mon métier et que je n'ai rien à vous vendre.....Fuyez les comme la peste!
0
Bonjour, pour ma part, j'ai une 307 SW 110 ch depuis 3 ans, première main et je n'ai jamais eu de problèmes - malgré tout, je connais des personnes ayant rencontrés divers soucis - cela doit dépendre certainement des séries et comme toute marque de voitures, il existe des séries à problèmes et TOYOTA (message pour Aurélien) n'échappe pas à la règle (moteurs D-4D fragiles, sans parler du prix des pièces exhorbitants) !!!!
1
Ah bon, et depuis quand?
0
A Aurélien, il n'y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut rien voir !
1
Isabelle, le drame ne vient pas de ce que l'on ne sait pas, mais vient de ce que l'on considère que acquis mais qui ne l'est pas.Dans votre cas, pas du tout même.Il n'y a, sur ce point, aucun débat possible, vous comparez le jour et la nuit.Bonnes pannes à tous.
0
Désolée Florence de répondre à Aurélien "sur votre demande de renseignement" - je ne le ferai plus car cela devient hors sujet. Seulement, je n'apprécie pas forcément les personnes qui n'ont qu'une critique négative et non constructive - je suis ouverte à tout débat mais je ne porte pas de jugement aux choses ou aux personnes que je ne connais pas. Sur ce, bon achat et bonne journée.
1
Effectivement isabelle, mais le "débat" n'a de sens que lorsque les 2 personnes s'y connaissent un minimum.Ce qui n'est pas votre cas, alors loin de moi l'idée de vous minimiser, mais c'est smplement que là, c'st mon métier et pas le votre....Chacun son domaine.
0
Bonjour, désolé Aurélien, mais là est le problème - vous croyez me connaître et ce n'est pas le cas car l'auto, je m'y connais un peu et beaucoup même franchement et je m'y intéresse d'autant plus que c'est le métier de mon mari !!! mdr !
1
Oui votre mari...Moi ma femme est infirmière, c'est pas pour ça que je sais comment faire une prise de sang!effectivement MDR!
3