Je cherche un mode d'emploi de 406 en pdf

guénaël - 25 févr. 2009 à 08:20
 jean-marc - 1 avril 2009 à 19:44
j'ai acheté une 307 qui a été vendu sur le marché Allemand, il se trouve que sur cette version il y a des éléments qui sont issus de la 406 (que l'on retrouve aussi sur le picasso)... Bref ! le guide utilisateur de mon vehicule est donc en Allemand et je ne parle pas Allemand. J'ai trouvé sur diplodoc le mode d'emploi de la 307, mais pour l'ordinateur de bord et l'autoradio/lecteur de CD il ne correspond pas à mon modèle, malheureusement le mode d'emploi de la 406 ne se trouve pas sur ce site. Quand au mode d'emploi de la Picasso il n'est disponible que contre 29 € dans le réseau Citroën... Je cherche donc un mode d'emploi de la 406 en pdf notamment pour l'utilisation de l'ordinateur de bord et de l'auto radio ... Par avance merci à vous. Gwen

5 réponses

bonjour je poserde le guide utilisation pour 406 mais ph 1 il y a tout pour l'auto radio mais pas l'ordi
1
j'ai rdv chez mon vendeur samedi matin pour qu'il m'explique le fonctionnement de tout cela, si ses explications ne sont pas convaincantes je te recontacte ... Merci
0
La pédale de gauche, c'est l'embrayage; il faut appuyer dessus pour passer les vitesses. Ne jamais lâcher brusquement lorsqu'on est à l'arrêt en première... Celle du milieu, c'est le frein. On peut s'en servir pour réduire la vitesse du véhicule ou même s'arrêter. Celle de droite, c'est l'accélérateur : à utiliser avec une certaine modération, surtout en ville. La commande ronde qui se trouve au milieu du tableau de bord est ce qu'on appelle le volant. Il sert à tourner. A noter qu'on peut tourner à droite ou à gauche. Le levier entre les deux sièges avant, c'est le changement de vitesses. C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir...
0
bonjour a toi je ne c'est pas si ton probleme est toujour d'actualité !!!! je posssede une 406 aussi et je fait parti d'un forum si cela te tente je te fait part d'une adresse !!!!!!!!!! vas y faire un tour et si tu trouve ton bonheur inscrit toi et je pense que tu ne le regrettera pas tu verra ce forum est un des meilleurs forum www.passion406.com a tres bientot .marjorie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur le site peugeot et tu trouvera ce que tu cherche cordialement
0