Posez votre question Signaler

Problemes fermeture centralisee peugeot 406 coupe de 1999 [Résolu]

jean paul - Dernière réponse le 23 oct. 2011 à 12:39
Bonjour nouveau sur ce forum je souhaite poser une question depuis quelques temps la fermeture centralisée ne fonctionne plus ou de façon intermittente avec le bip de la clef j ai change les piles essayer de réinitialiser la clef pas moyen quelqu'un peux t-il me donner un conseil merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Vous avez bien dit une clé (démarrage par newman)? il se peut qu'il faille la réinitialisée, seul un garage peut vous le faire avec la carte grise, c'est l'émetteur. Avez vous vérifié les contacts du logement pile (s). IL se peut aussi que ce soit le récepteur qui soit en panne. A priori je pencherai pour la clé au départ. Bonne journée. Michel "24"
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir, je connais effectivement ce problème avec même voiture de même année, Peugeot n'a jamais su résoudre ce problème, pas plus celui de la descente vitre passager depuis la commande coté conducteur; ni celui du voyant air bag qui clignote par intermittent malgré le changement du boitier. Dommage que pour une si bonne voiture, le service après vente ne suive pas. Elle en est à 281000 kms ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, J'ai un cumul de tous ces pb: Réponses des commandes des vitres aléatoires (la montée qui descent et vis versa); le voyant airbag qui clignote (à cause des 10 ans passés?); la commande à distance de la fermeture centralisée ne marche plus (la 1ere clé est tombée en panne, la 2e a suivi quelques mois plus tard...ce n'est pas un pb de piles). Je ne peux que compatir. Coupé 406 3,0L pack 1997. Si quelqun a une/des solution/s... Faso
tonio- 23 oct. 2011 à 12:39
slt.
apres avoir heurté une pierre a grande vitesse plus de fermeture centralisée! j'ai fait toutes les verif.(piles , fusibles...) rien.
j'ai donc voulu demonter le recepteur sous le retro interieur et quand mon tournevis a rippé ,avec la secousse je suppose, tout est redevenu ok.
voila pour la petite histoire. la 406 coupé est une voiture mysterieuse. heureusement qu on l aime. autre "bizarerie" pas moyen de demarrer du premier coup a froid..... remplacement du liquide de refroidissement et plus aucuns soussis meme a -15
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir ! ce forum !! www.passion406.com j'y suis depuis un moment dejas !comme vous je chercher une infos pour ce voyant et depuis j'y suis resté ,l'inscription est totalement gratuite il a des passionnée avant tous et quels pointures aussi de tous ages confondu ,il y a tous sur la 406 de A à Z . et je pense que vos soucis a chacun de vous a dejas été vu et même plus que vu , donc je pense que vous ne serait surment pas deçu d'allez faire un tour sur le site . je suis sur que vous trouverez des solutions pour vos lionnes . a bientot marjorie .

Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour je suis novice sur le site... moi aussi probléme d'ouverture les clefs fonctionnent bien et d'un coup plus rien et ça re-fonctionnent y'aurai'til problème électrique sur la bête ou pas faut'il que je réinitialise la clef comme vous dites?je vais quand même aller faire un tour sur ce site"passion" merci pour vos aides yann.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problemes fermeture centralisee peugeot 406 coupe de 1999  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.