Xsara picasso démarre plus

Pétou26 - 31 janv. 2016 à 19:59
michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 févr. 2016 à 11:18
Bonjour,
J'ai mon picasso qui ne veut plus démarrer ! J'ai contrôlé la pompe de gavage , elle est ok . Quand je veux la démarrée elle tourne normalement , mais sans démarrer ! J'ai contrôlé les fusibles tout est bon ! Je pensais au bougie de chauffe
mais en faisant plusieurs la chauffe et puis avec le temps actuel toujours rien !
Pourriez-vous me donner SVP des infos faire et/ou contrôler afin de trouver mon soucis ?. Merci .
Cordialement , MC

1 réponse

michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 167
1 févr. 2016 à 11:18
bonjour, comment avez vous testé la pompe de gavage ?
uniquement avec le bruit qu elle émet ?
si tel est le cas ce n est pas suffisant...
autre chose, quelle motorisation avez vous (année)..?

pour ce qui est des bougies je n y crois pas, par contre le filtre à gazole...
enfin, ça peut etre tout un tas de trucs : prise d air circuit carburant, chute dans le rail, mesure pression erronée , pompe HP défectueuse, PPE gavage n alimentant pas assez, Pb circuit BP (fuite sur staubli retour réservoir, tuyau carburant pincé), distribution décalée ( défaut valise : synchronisation moteur)capteurs position moteur, relais double (pb avec voyant préchauffage), calculateur, boitier de servitude, etc...

Passez déjà un coup de valise diag, ça vous évitera de vous faire avoir sur des changements de pièces au pifomètre et ça donnera (peut etre) un début de piste.

Vous etes de valence ?
0