Que pensez-vous de la 207 cc ? j'espère pouvoir en acheter une prochainement (dè

Christine - 12 avril 2009 à 12:39
 schti - 11 déc. 2011 à 08:27
Que pensez-vous de la 207 cc ? j'espère pouvoir en acheter une prochainement (dès que j'aurai vendu mon Multipla, c'est pas gagné, donc !)

9 réponses

je pense que c'est le stéréotype de la voiture de frime; pas de place, surpoids par rapport à la berline, ligne agressive; à Nice, ils roulent assez souvent décapotés, mais en région parisienne...je connais le climat; question d'image, vraissemblablement est-ce une voiture valorisante à vos yeux et avez-vous besoin de vous démarquer à tout prix (et quel prix!)
2
eh bien contre toute attente, j'ai vendu mon Multipla en... 2 jours ! si, si ! et à un bon prix, en plus (à quelqu'un qui rêvait d'un Multipla...) me voilà donc sans voiture, mais heureuse car j'ai trouvé la voiture de mes rêves... je la reçois d'ici la fin de la semaine. en attendant, je vais à pied !!
0
Je suis enchanté de ma 207 CC THP Griffe: voiture qui se révèle beaucoup plus pratique au quotidien que je ne l'aurais supposé: très grand coffre quand le toit est fermé, superbe finition, conso raisonnable quand on a le pied léger, maniabilité, plaisir de conduite très grand. M. Charvieux trouve que c'est "frime"; il a le droit de le penser; on a aussi le droit de penser au plaisir de flâner au soleil ou sous les frondaisons d'une petite route de forêt, en se moquant bien du "qu'en dira-t-on". Avantages: le pare-brise qui protège très bien, le coupe-vent AR (en option) très efficace, les sièges AV très bien dessinés, l'équipement généreux, la qualité de fabrication, la direction très agréable et précise. Inconvénients: les places AR sont symboliques et plutôt réservées au transport de petits bagages; le prix effectivement élevé mais pas tant que ça par rapport à des voitures allemandes qui sont beaucoup moins bien équipées et hors de prix. A vous de voir. En tout cas ce n'est pas une familiale; pour les vacances et le supermarché, nous avons un monospace !
0
ça y est !!! je l'ai depuis hier !! je suis allée la chercher en province, ce qui m'a permis de la conduire sur longue distance : on est très bien au volant d'une 207 cc... j'ai même réussi à caser les enfants derrière (avec un chausse pied, il faut quand même l'admettre, mais ils étaient volontaires et fiers de se promener dans cette belle auto !). forcément, avec les valises dans le coffre, pas possible de décapoter, donc nous sommes arrivés à la maison, avons déchargé les bagages et sommes repartis cheveux au vent sur nos routes de campagne : c'est la frime, certes, mais qu'est-ce qu'on s'éclate !! je préfère en profiter maintenant que quand je serai trop vieille pour me plier et rentrer dans la voiture !! et les enfants en redemandent. allez, j'y retourne avant la pluie de ce week-end...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vend la mienne....au cas ou !!!!
0
Pour les amateurs de peugeot sportives attendez la nouvelle 308 RC Z et vous ne serez pas decus je vous le promets.Cette auto est une 5 étoiles.J'en ait déjà vu quelques unes.TOP
0
Je trouve qu'elle ne tiens pas la route en ligne droite quand on passe sur des bosses (train Ar). Sinon, c'est une voiture d'aujourd'hui, fade, insipide, aseptisée et style TGV avec une face de citrouille façon alloween (Phares calandre).
0
jean83400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 19:04
moi perso jen ai une est jai reussi a la tiré a 209 km/h decapoté !
0
tres agreablement sur pris par rapport a la 206 cc qui avait le toit trop bas
la tenu route et exelante comme toute peugeot citroen c'est les meilleur chassis au monde c'est pas une legende
0