Xsara Picasso 2 L hdi - problème de démarrage

ludvik75 - 27 janv. 2016 à 20:57
 Geohilux - 3 févr. 2018 à 14:00
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil j'ai vérifié tout le système du circuit carburant et il n'y a pas de prise d'air. La voiture démarre toujours de la même façon, en poussant. J'étais obligé de ramener chez un garagiste pour faire un diagnostic. D'après avoir fait le diagnostic, il m'a dit que le problème c'est la pompe de haute pression. J'ai des doutes parce qu'elle démarre en poussant, et elle marche très bien quand même. Je voudrais savoir vous pensez quoi à propos de ce sujet. Merci d'avance.

2 réponses

michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 167
28 janv. 2016 à 11:02
bonjour, n ayant pas regard sur votre post initial, pouvez vous le copier coller ici ?
0
- Bonjour,
J'ai acheté citroen picasso d'année 2002, 90cv avec 320 000km le 3 décembre 2015. Les premiers quelques jours la voiture a démarré difficilement, puis il ne démarrait plus sans pousser. D'après avoir réussit démarré en poussant, elle démarrait toute la journée. Mais maintenant il faut pousser a chaque fois pour qu'elle démarre. J'ai changé les bougies de préchauffage + la batterie + le démarreur mais le problème est toujours présent. Si vous pourriez me conseiller ça serait très bien. Merci en avance.

- Bjr, recherchez une prise d'air dans le circuit de carburant
l'eau prend toujours la forme du vase.

-Bonjour,
J'ai suivi votre conseil j'ai vérifié tout le système du circuit carburant et il n'y a pas de prise d'air. La voiture démarre toujours de la même façon, en poussant. J'étais obligé de ramener chez un garagiste pour faire un diagnostic. D'après avoir fait le diagnostic, il m'a dit que le problème c'est la pompe de haute pression. J'ai des doutes parce qu'elle démarre en poussant, et elle marche très bien quand même. Je voudrais savoir vous pensez quoi à propos de ce sujet. Merci d'avance.
-1
Bonjour, en fait j'ai 2 xsara picasso de même modèle, aujourd'hui j'ai voulu vérifier si mon problème ne vient pas de tube de distributeur de carburant. D'après l'avoir changé la voiture a démarré. J'ai redémarrer 5 fois chaque 10 minutes et elle démarrait normale. Mais quand j'ai fait un petit tour en ville pour vérifier si ça roule bien ou pas, ça roulait bien mais quand le moteur était déjà chaud j'ai débranché le contact de clé et elle ne démarre plus. Vous aurez un conseil pour moi s'il vous plaît ? Merci d'avance.
0