Démarrage à chaud et à froid difficile

Don Sopoo - 26 janv. 2016 à 15:33
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 15:37
Bonjour,
Une fois de plus Bonjour,et encor merci d'avence pour votre aide,le callage,l'electrovane on été controlé par un mécano,mais la pompe à main n'est pas d'origine, c'est la made in china.par conséquent,mon mécano me parle de la pompe à injection qui ne travail plus bien.mais tout dernièrement un matin la voiture n'a pas pus démarrer alors il est venu tripoter
et avec un d'essence versé dans la vanne en papillon il a pu démarrer le véhicule tout en accelerrant au démarrage .Et tout ceci est bizard, car pour moi ça signifie simplement que ce sont les bougies de prechauffage,car le gazoil étant lourd ne s'enflamme pas rapidement mais l'essence oui .je ne sais pas si mon raisonnement tient la route.sil vous plaît aidez moi...

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
26 janv. 2016 à 15:37
Bjr, de quoi parlez vous???Vs parlez de pompe d'injection puis d'essence!!!!Quelle auto?Quel "mécano" est venu??
0