Problème Caméra de recul

Anatoleber - Modifié le 9 juil. 2018 à 17:42
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 janv. 2016 à 15:48
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra de recul et un écran relié en filaire et j'ai pris la masse de l'écran sur un boulon de la carrosserie derrière le tableau de bord en bas à droite et à l'arrière sur les feu et quand je met le contact la caméra fonctionne à merveille mais un fois le moteur allumé au bout de quelques minutes la vidéo se brouille et devient non visible puis des que J'appuie sur le frein start and stop ça redevient normal. Etc...... J'ai besoin d'un conseil car la je butte.
Merci par avance.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
30 janv. 2016 à 15:48
Bonjour, Attention !! si votre voiture est équipé d'un ordinateur de bord qui contrôle les ampoules de votre voiture il ne faut surtout rien connecter sur les feux pour alimenter un autre équipement au risque de détruire l'électronique de contrôle des ampoules.

Fred.ml
0