Plus de phare auto ni régulateur/limiteur sur Megane 2 CC

Résolu
AyrtBet77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - Modifié par charlene-v le 1/11/2016 à 19:41
 hildric - 25 janv. 2022 à 14:16
Bonjour,

Je vous explique mon problème; Mes deux vitres arrière ne fonctionnait plus, comme celle de l'avant passager. Je la dépose au garage (garage officieux, non pro, mais très connaisseur), et le problème, c'est apparemment le boitier uhc qui est hs, et qui coute quelques centaines d'euros a Renault... résultat, ils ont réussi a réparer la vitre du passager, celle de l'arrière droite mais pas l'arrière gauche, et surtout, je n'es plus de phare automatique ni de régulateur/limiteur... concernant la phare automatique, il me l'a dit d’emblée, et que c'était a cause du boitier uhc... il m'a pas parlé du régulateur/limiteur, mais cela doit venir de là aussi... bref ! j'ai cherché sur internet un topic qui répondrait a mon problème, mais pas trouvé... je voulais savoir si par hasard -et par chance-, il y avait un système quelconque pour réactiver mes feux automatique et surtout -car pour les feux il m'a bien précisé que c'était a cause du boitier uhc-, mon régulateur/limiteur, qu'ils on pu désactiver par une manœuvre... pas la peine de me parler de l'activer par le bouton a coter du volant, je le connais, et que sa soit en appuyant sur régulateur ou limiteur, rien ne s'affiche sur le tableau de bord...

Il s'agit d'une Mégane 2 CC 2005, 1,9 DCI, 120 ch.

Merci de votre aide.......

4 réponses

Bonjour,
regarder si vos feux de position côté droit fonctionnent et vérifier le fusible 7A 7.5 Ampère dans l'UPC (boitier dans compartiment moteur à côté de la batterie).
Ce fusible gère: Feux de position côté droit - régulateur et limiteur de vitesse - contrôle de trajectoire - afficheur levier de vitesses - commandes sièges chauffants.
(petit fusible placé sur rangée verticale, deuxième en partant du haut)

Vérifiez le fusible de 3 Ampères ou 5 Ampères dans l'habitacle (rangée de gauche, premier en haut) fusible pour: ventilateur et sonde de température habitacle - rétroviseur électro-chrome- détecteur pluie et luminosité.
8
Bonjour.
Même problème (affichage auto des feux hs, régulateur limitateur hs).
Changement du fusible 7.5 sous le capot moteur à côté de la batterie.
Problème résolu.
1000 merci
Philippe
0
Merci beaucoup j'ai pu résoudre mon problème c'est terrible comme un tout petit fusible peut vous transformer la journée.
Encore merci
0