Signaler

Ventilo [Résolu]

Posez votre question Ripictor69 2Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 16 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2016 à 18:16 par Ripictor69
Bonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement
J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde température dites moi la panne que je dois chercher ( les fils sont bien alimentés en courant)merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, si vous pontez le thermocontacteur qui se trouve sur le radiateur et que le ventilateur fonctionne le probleme vient uniquement du thermocontacteur, si vous l'avez déjà changé par un neuf il n'est pas impossible qu'il ne fonctionne pas ( défectueux).

Fred.ml
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir merci pour la réponse Je vais retourner en acheter un et je vais voir je vous tiens au courant pas d autre moyen de voir si il est hs? Merci encore
fred.ml 9925Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 janvier 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2016 à 15:12
Le seul moyen de tester le thermocontacteur est de le chauffer avec un decapeur thermique.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ok j'ai commandé un autre thermocontacteur mais je vais tester celui-là avant de le ramener pour échange merci encore de votre réponse bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !