Signaler

Achat véhicule d occasion

Posez votre question Kayaman59 2Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2016 à 13:10 par snocky.
Bonjour. J ai acheté une BMW x3 3litres sda 286 chevaux le 11 novembre 2015 a un professionnel.le lendemain de l achat ,la batterie est morte ainsi que le moteur de le pompe lave glace.même pas une semaine après l achat, la voiture s est mise à caler alors que c est une boite automatique. Le 18 décembre elle est complètement tombé en panne ,elle ne démarre plus .je l ai faite passer à la valise chez BMW qui a diagnostiqué une fuite du collecteur d admission ainsi qu un remplacement des 6 injecteurs.le vendeur prend à sa charge les réparations, mais avec tout ça en si peu de temps,ça ne me laisse rien présagé de bon pour l avenir .puis je demander l annulation de la vente du vehicule?au cas où je ne pourrai pas ,et que d autre problèmes surviennent, pendant combien de temps le vendeur doit il prendre à ses frais les réparations ? Merci d avance pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bjr,non vs ne pouvez rien exiger hormis la prise en charge des pannes couvertes par la garantie durant sa période prévue.
Kayaman59 2Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 12:34
Merci snocky ,mais la garantie de 6 mois n inclus que ce qui baigne dans l huile (moteur ,boite de vitesse etc).donc si ça n est pas le cas ,ça dépend du bon vouloir du vendeur?ou est t il obligé de prend en charge les reparations durant un laps de temps prévu par une loi ?
Répondre
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 13:10
La garantie légale des vices cachés imposé de faire passer un expert judiciaire pour obtenir un juge du tribunal. En dehors de ça, si le vendeur ne veut rien faire vs n obtiendrez rien de lui!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !