Grand c4 picasso 2.0l blue hdi 150 ch de 04/214

kenvelo19 - 4 janv. 2016 à 17:49
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 janv. 2016 à 22:12
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheter ma grand Picasso full full options toit panoramique star/top ,park assiste vidéo arrière détecteur avant/arrière, boite automatique, internet, détecteur anti crash, phare au xénon, GPS, siège confort passager, ouverture des portes tactile, coffre arrière électrique, enfin full options depuis le début problème défaillance électronique , batterie a plat ,park assiste défectueux, panne d'internet 6 mois moteur broute a chaud, remplacements des modules électronique, changer module a la batterie tout les 4 jours batterie était a plat, panne siège confort passager réparer 2
fois déjà, maintenant le garage a ma voiture depuis 1 mois nouveau default trouver courroie d'alternateur déchirer et tendeur foutu trop faible d'après le garage 4 voitures du même type rentrer même default sauf que deux le moteur a casser
pièces trop faible sur cette serie,1mois qu'il ont la voiture et pas encore su la réparer
ne savent pas me dire quand elle sera faite, je perd confiance en la marque ma voiture a 40.000km et les entretiens on été fait a temps valeur 38000 euros
je liquide, plus confiance en Citroën semaine prochaine si pas réparer
j'attaque la marque et demande le remboursement complet du véhicule
a bon entendeur!!!!
0475/967712

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
4 janv. 2016 à 22:12
Bjr,et vous êtes surpris??Cette auto est réputée pour être une bouse depuis son lancement et les gens arrivent encore à l acheter et se plaindre!!pour information, vs n obtiendrez jamais remboursement. Vs ferez comme tout le monde,vs changerez de marque après avoir perdu des milliers d euros!
0