Signaler

Erreur carburant [Résolu]

Posez votre question Propofolle 2Messages postés dimanche 3 janvier 2016Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2016 à 23:43 par snocky.
Bonjour,
Bin voilà...une femme au volant!!!
Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de diesel...horreur!!!mais plutôt que d'en faire part a mon époux,j'ai remis 30 l de diesel.
J'ai du faire 30 km avec de nombreux arrêts et pas de soucis sur la route par contre démarrages difficiles.
Siphonage du réservoir difficile et au bout d'une heure 30,retour à la station-service pour un plein de 25 litres...de diésel !
Au retour,bloquée a 60 km h et toujours problème de démarrage et en prime un voyant lumineux rouge non repris ds le manuel.
Contact avec assistance Kia...demain remorquage au garage...
Combien cela va t'il me coûter ???
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr,le plus souvent un remplacement de filtre à gasoil corrigé le pb.
Au niveau du coût, tout dépend si vs avez signalé à l assistance votre bêtise et du "rapport" que vs avez avec votre concessionnaire
Propofolle 2Messages postés dimanche 3 janvier 2016Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 00:27
Oui,j'ai signalé ma distraction...
Je pense de toute façon que mentir ne servirait à rien...le témoin lumineux rouge signifie filtre carburant,je viens d'en avoir confirmation!
Quant à mon concessionnaire,c'est ma deuxième Kia et ils sont vraiment super...
Merci!
Répondre
snocky. 18241Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 01:11
Donc en théorie ça devrait bien se passer....il n est pas rare que l assistance du constructeur couvre l erreur de carburant
Répondre
Propofolle- 6 janv. 2016 à 21:25
Voilà problème résolu...259 euros pour vidange,nettoyage et changement du filtre carburant...
Oufffff!!!!
C'est un plein qui m'aura coûté cher!!!!
Répondre
snocky. 18241Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2016 à 23:43
Oui c est le tarif courant!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !