Signaler

MISTER AUTO ARNAQUE

Créer une discussion JPNAD44 1Messages postés dimanche 3 janvier 2016Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2016 à 15:42 par Ticoeur
Le 25/06/2015, j’ai commandé 1 pneu sur le site MISTER AUTO. Suite à une erreur de référence, j’ai demandé le retour de ce produit comme indiqué dans leurs conditions générales. Après plusieurs échanges par mail et par téléphone, MISTER AUTO a envoyé son transporteur et a récupéré le pneu le 16/09/2015. Aujourd’hui, le 3/01/2016, et après beaucoup de relances et leurs promesses de s’occuper de mon dossier, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mon produit. Ce sont des ARNAQUEURS. Que puis je faire d'autre??
Utile
+0
plus moins
Salut,

Je pense qu'il s'agit plus d'une mauvaise organisation que de l'escroquerie... contacte le siège à Villeurbanne
Ticoeur PariS0 - 1 sept. 2016 à 15:42
Mister auto n'est pas un site sécurisé comme il le prétend, j'ai commandé des pièces de voiture j'ai donné mon numéro de carte bancaire etc.... Et la ma banque m'appelle en me disant que je me suis faite pirater ma carte suite à mon achat sur Mister auto donc je vous le déconseille si vous voulez pas avoir des soucis sur votre compte pour ma part c fini je commenderais plus chez eux j'irais voir ailleurs sur oscaro qui eux et un site sécurisé.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !