Voiture qui broute à froid

argusPLUS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 19:43
omdaoo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 11:37
Bonjour, je possède une Xsara Picasso 2L HDI
Depuis quelques jours ma voiture broute à froid, j'ai effectué une depollution du moteur, cette depollution n'a fonctionné que une journée et depuis elle broute encore, je vais changer mes quatre bougies de préchauffages, quand le moteur est chaud il n'y a aucun problème (vitesse normale, aucun calage, ne s'éteint pas)
pouvez vous m'aider à savoir pourquoi ma voiture continue de brouter.
Merci
A voir également:

1 réponse

lourscon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
2 janv. 2016 à 20:22
bonjour cela peut être plusieurs souci
1er point vous avez changer les bougies de préchauffage c'est déjà bien
2eme points cela peut venir d'un problème de compression d'air dans la chambre mais il faut contrôler chaque piston à la fois.
3eme points vu que le froid commence à revenir cela peut venir du gasoil j'explique de plus en plus les stations avec la crise que l'on connait sans citer actuellement.... de vive fois je vous conseil de vous fournir en gasoil d’exception(surtout pas le moins chère) désolé de le dire comme çà.
4eme point de mettez surtout pas le chauffage d'habitacle au démarrage.

Pour moi le "broutage" vient d'une mauvaise combustion=Manque d'aire de compression ainsi que du **DÉBIT de gasoil.
    • injecteur défaillant.

de-plus est-ce les bonnes bougies achetées ?
Sinon bon courage
2
omdaoo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 11:37
bjr merci pour l'intervention mais je précise la mienne est essence je suis pour injection défaillante car depuis que j'ai ajouter un nettoyant injecteur que le problème s'est pose
0