Divers problèmes électriques Citroên C3 HDI 90 de 2007

abdel69140 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 12:04
 Kainam - 2 mars 2022 à 07:24
Bonjour

je suis propriétaire d'une citroën C3 de 2007 (modèle exclusive), et j'ai depuis quelques temps des petits soucis électriques :

- le ventilo à l'avant du moteur qui se mets à fonctionner par intermittence (même moteur à froid). cela ne le fait pas tout le temps.
- le chauffage de la voiture fonctionnant même lorsqu'il est éteint (mais cela ne le fait pas tout le temps).
- les feux de croisements qui se mets à clignoter lorsque j'arrête le moteur. (pareille, cela ne le fait pas tout le temps).
- l'essuie-glace arrière qui n'arrête plus de fonctionner lorsque je tourne la manette du volant.

Voila un peu près l'ensemble des problèmes d'origine électrique que je rencontre dans ma voiture.

Quelqu'un pourrais t'il me guider sur l'origine de ces problèmes? (sachant qu'il n'y a pas de logique sur ces disfonctionnement, un coup il apparaissent sans trop comprendre pourquoi?)

merci d'avance pour vos retours

2 réponses

lourscon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
2 janv. 2016 à 17:03
Bonjour pour votre voiture je vous conseil soit de la faire voir par un exorciseur lol nan trouver une personne pour faire un checkup avec une valise Car les problèmes peuvent venir d'une chose ou de plusieurs à la fois cela peut être une masse ou un relais qui rend l’âme bon courage
0
Bonjour
Pour moi ça à été perte de puissance à l'ecceleration, ainsi qu'à célébration qui, se faisait seul après, appuyer sur la, pédale,
J'avais, plus de chauffage et plus de refroidissement et la da se coupait des fois.
J'ai, changer une durite, il y'avai une fuite sur une, du rites rigides,
Bougies de préchauffage, à, savoir que les 4 étaient morte et qu'une des, quatre n'était pas, serrée... (ai-je, acheter la voiture comme ça chez psa ?)
Changement du capteur de régime, passage à, la valise pour effacer les défauts et maintenant elle est tout bonne. Elle roule comme jamais. Voilà, si, ça, peut aider, qu'un.
0