Bruit à l accelération citroen C6

conducteur agacé - 26 déc. 2015 à 16:13
lourscon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 1 janv. 2016 à 15:56
Bonjour,
je viens d' acheter une c6 de 2012 V6 3L 50 000 KM diesel dont le bruit est agaçant.
En ville on entend toujours un petit bruit qui semble complémentaire au moteur comme s'il y avait un petit bruit de culbuteurs ou un bruit dans un vieux carbu, qui disparait des que je lache l 'accélérateur : c' est leger mais pénible, cela semble accessoire au moteur, pas directement le bruit du moteur quoique que...
Quand je lache l'accélérateur cela disparait puis revient automatiquement quand à bas régime le moteur réaccélère tout seul.
le concessionaire local fait l'idiot et dit que c'est normal

1 réponse

lourscon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
1 janv. 2016 à 15:56
bonjour je vous conseil de contrôler de système de transmission en partant du volant moteur à l’embrayage j'ai eu le même souci sur une polo 6n1 gti lors de la décélération j’avais un bruit chiant enfaite c'était ma butée d'embrayage qui s'était "pétée"
0