Voyant clignote rapidement sur ford focus 1.8 tdci

Résolu
toto - Modifié par toto le 26/12/2015 à 14:00
dany311 Messages postés 20477 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 mai 2023 à 17:38
Bonjour,
je vous contacte car j'ai un problème sur ma ford focus 1.8 TDCI de 2002. quand je tourne la clé tous les voyants clignotent et les aiguilles tremblent et le voyant rouge d'alarme clignote rapidement donc j'ai contrôlé la batterie RAS ( remis un peu en charge pour assurer le coup ) lors de la remise en route tous est redevenue normale sauf le voyant d'alarme qui clignote toujours rapidement, quant je tourne la clé pour la démarrer il se passe rien je n'élance même pas le démarreur ( alors que si j'aurais un pb de clé désactiver j'élancerais le démarreur mais ne démarrer pas la voiture), j'ai contrôler les serrages des masses mais toujours pareil donc changement de la batterie mais ne change rien. Si quelqu'un aurait une solution a mon problème merci

3 réponses

bonjour problème résolu les clés se sont déprogrammées et donc chez FORD les ont reprogrammées et hop voila plus de panne.

j'ai demandé pourquoi et comment les 2 clés peuvent se déprogrammées alors qu'elles ne sont jamais ensemble, question qui est resté sans réponse.

Merci au personne qui m'ont répondu.

( quand les aiguilles du tableau de bord tremble lorsque vous tournez pour démarrer cela veut bien dire que la batterie est morte, est-ce là la cause de la déprogrammation des clés en voulant insister avec des câbles et autre batterie?????????)
13
renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 682
15 janv. 2016 à 00:45
est-ce là la cause de la déprogrammation des clés en voulant insister avec des câbles et autre batterie?????????) , fort possible
0
1000SON Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
21 août 2019 à 18:37
Salut toto,

J'ai le même soucis que toi,
Tu as dû faire déplacer ton véhicule chez Ford pour cela ou t'es juste passé pour la reprogrammation des clés ?

Par avance, merci de ton retour

Bien cordialement.
0