Comment changer l'heure au tableau de bord de mon kangoo express [Résolu]

charlyne - 26 mars 2010 à 20:16 - Dernière réponse :  Rvm
- 11 nov. 2017 à 17:50
Mécanique, entretien et pannes Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour

Comment changer l'heure au tableau de bord de mon kangoo express ?

Merci.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
evelynebenaisvigne - 1 avril 2010 à 21:06
+2
Utile
6
J'ai un Kangoo aussi, en berline, il faut tourner le petit bouton qui est sur les cadrans, et ensuite appuyer sur ce bouton-tige pour changer les chiffres. Mais c'est peut-être différent, et il faudrait alors rester quelques secondes appuyé sur le bouton, ce qui fait clignoter les chiffres et appuyer à nouveau pour les changer. Et le retour à la normale se fait automatiquement après quelques instants. Voilà, bonne chance !
Bravo et merci ça marche bien
Pour Kangoo de 1998 tourner le bouton tige vers la droite . Les heures clignotent. Appuyer alors sur le bouton tige autant de fois nécessaires pour mettre à l'heure. Répéter l'opération pour les minutes.
Commenter la réponse de evelynebenaisvigne
bernie1er - 29 mars 2010 à 11:10
+1
Utile
bonjour, moi c'est une mégane, mais si vous n'avez pas la notice, vous ne trouverez pas bon courage
Commenter la réponse de bernie1er
MONIQUE13 - 29 mars 2010 à 11:33
+1
Utile
Attendez, vous serez de nouveau à l'heure début octobre 2010 !
Commenter la réponse de MONIQUE13
Géraldine - 30 mars 2010 à 18:56
+1
Utile
Bonjour, moi j'ai un Kangoo Privilège, et pour changer l'heure il faut appuyer 3 secondes sur le bouton kilométrique du tableau de bord, ensuite l'heure clignote , il faudra donc appuyer de nouveau pour faire défiler les minutes.
Commenter la réponse de Géraldine
-1
Utile
Sur une clio 2, (peut etre c'est la mème chose pour ce détail) il faut utiliser la molette de mise à zero du compteur kilometrique, cette molette est multifonction.
Commenter la réponse de vincent7