Problème démarrage vw t5

korozohm - 13 déc. 2015 à 17:28
korozohm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,
Voilà mon problème, mon fourgon démarre, je roule env. 20km, je fais une course, je vais pour repartir le fourgon peine à redémarrer, comme si la batterie manquais de jus, mais démarre.. Arrivée chez moi, j'éteins le moteur, puis essaie de redémarrer mais impossible comme si la batterie était naz.
Lendemain sans rien toucher j'essaie de redémarrer et ça fonctionne parfaitement, je test la batterie à l'arrêt 12,7v, moteur en marche 14,5v donc alternateur ok batterie ok !!
De quoi cela peut il venir?

2 réponses

korozohm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
13 déc. 2015 à 19:18
bonsoir,

Il sort du garage y a 1 semaine pour changement moteur standard et des 5 injecteurs.
Le garagiste m'a dit que la batterie semblait flaiblarde, en effet de temps à autre elle est faiblarde, jusqu'a hier ou il ne démarre plus après un trajet de 30 km, puis redémarre ce matin.
Il à une double batterie mais usible débrancher depuis 5mois.
1