Signaler

Voiture ne démarre plus [Résolu]

Posez votre question danao1812 3Messages postés dimanche 13 décembre 2015Date d'inscription 15 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2015 à 18:08 par danao1812
Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent mais rien à faire, j'ai de la batterie les phares, clignotants.... marches mais de contact si vous puvez m'aider merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir cest une quelle de nissan et quelle annee et quelle moteur
danao1812 3Messages postés dimanche 13 décembre 2015Date d'inscription 15 décembre 2015 Dernière intervention - 14 déc. 2015 à 14:31
C'est une nissan Priméra de 97 essence 7cv 90cv
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,faite controler l'allumage aux bougies,peut etre un probleme a la bobine d'allumage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,tension de batterie? ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour snocky,Danao dit qu'il a essayé avec des cables et en la tractant,meme si la tension de SA batterie était faible elle aurait du démarrée
snocky. 19479Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2015 à 17:12
Encore faut il mettre les pinces correctement et savoir effectuer un démarrage à la poussette....ça ne serait pas le premier à mal s'y prendre!si la tension est bonne et que les cosses sont en état alors le demarreur sera en cause.l allumage est innocent puisqu'il ne se passe rien apparemment
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok snocky,j'avais mal compris le texte
cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponse, c'est tout simplement le démarreur qui est resté collé, et un fusible de grillé et encore merci pour vos réponse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !